Alors ? J'ai l'impression, à lire vos retours, que l'expérience sensorielle du mois dernier était relativement surprenante … et probablement plus intime que la précédente.
De mon côté, j’ai été désarçonnée par ma difficulté à trouver les mots justes et précis pour nommer ce que je percevais par le toucher. Ça m’a donné envie de les noter dans un carnet une fois collectés.
Cette fois-ci, et parce qu’avril aura été trop pluvieux à mon goût, j’ai eu envie de vous emmener vers ce qui nourrit toujours mon soleil personnel : les personnes que nous croisons dans nos parcours quotidiens.
Cette newsletter est un petit peu plus longue … j’espère que vous trouverez le temps de la déguster intégralement. Et n’hésitez toujours pas à répondre à ce mail pour me faire part de vos réactions, vos idées, vos expériences ou vos envies.
Bonne lecture !
Je voudrais vous parler de ma boulangère. Je dis "ma" boulangère car, tout de même, se parler quelques minutes six jours sur sept depuis près de dix ans ça crée des liens, aussi superficiels puissent-ils sembler.
...