Demain c'est férié ! Pour fêter ça, je vous emmène en balade.
En écrivant la newsletter précédente et notamment le rituel partagé avec ma boulangère, j’ai aimé installer un « décor » et vous donner à voir en quelques mots une scène peut-être quelconque mais qui me fait sourire. Vos retours chaleureux et variés m’ont beaucoup touchée.
Pour bien finir ce mois de mai, je vous embarque à nouveau dans mon quartier ; cette fois-ci on se promène dans l’espace et dans le temps. Rien que ça !
Comme vous le savez, je suis toujours preneuse de vos remarques, réactions, expériences ou envies pour la suite. Vos messages nourrissent ma réflexion et mon écriture.
Bonne lecture !
Souvent, lorsque je n’ai pas réussi à m’aérer suffisamment durant la journée, je ressens le besoin irrépressible de sortir marcher après le dîner. Cette envie est d’autant plus intense que le climat est doux et que l’on approche de la nuit. Les couleurs du ciel sont moins vives, les bruits de la ville s’atténuent, le temps me semble ralentir. Ma propre impatience et ma nervosité en sont, par contraste, soulignées.
...